Le Fenix de Toulouse battu 21-24 par le presque champion de France Dunkerque

Le Fenix de Toulouse a été battu 21 à 24 par le très probable champion de France Dunkerque. Une des dernières rencontre sous les couleurs toulousaines pour l'entraîneur Joel Da Silva qui quitte le club. Le Fenix est 5eme du championnat.

Le Fenix de Toulouse (en blanc) a été battu 24 - 21 par Dunkerque
Le Fenix de Toulouse (en blanc) a été battu 24 - 21 par Dunkerque © MaxPPP
Dunkerque s'est rapproché un peu plus près d'un sacre historique en Championnat de France de handball messieurs en s'imposant à Toulouse (24-21). Face à Toulouse, l'USDK a pu compter sur son excellente défense et sur un trio composé de Pierre Soudry (7 buts), Guillaume Joli (6) et Kornel Nagy (7).
Joel Da Silva l'entrianeur a annoncé qu'il quittait Toulouse,  il y a 10 jours, c'était donc un de ses derniers match avec le groupe.
durée de la vidéo: 01 min 56
Joel Da Silva va quitter le Fenix


Nantes, victorieux de Cesson-Rennes (29-22) a profité de la défaite du Fenix pour consolider sa quatrième place avec désormais quatre unités d'avance. Toulouse est 5eme du championnat. 

Le club nordiste a ainsi repris cinq points d'avance sur le PSG, son dauphin et champion de France en titre, qui se déplacece  jeudi à Montpellier, troisième au classement. Si le club de la capitale s'incline ou fait match nul contre les Héraultais, Dunkerque sera sacré champion pour la première fois de son histoire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport