Cet article date de plus de 7 ans

Le nouveau maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc nomme son épouse chef de cabinet adjointe

Jean-Luc Moudenc (UMP), élu maire de Toulouse le 30 mars, continue de constituer son équipe. Parmi les nominations, une ne passe pas inaperçue : celle de son épouse Blandine, nommée chef de cabinet adjointe au Capitole. 
Ses adversaires le taxeront de népotisme. Ses soutiens parlent eux de compétence professionnelle. Jean-Luc Moudenc, nouveau maire UMP de Toulouse, a nommé son épouse Blandine chef de cabinet adjointe à Toulouse Métropole. D'après nos informations, elle sera plus particulièrement chargée des relations avec les maires des autres communes de la métropole toulousaine. 

Blandine Moudenc était précédemment assistante parlementaire de son mari, député de la 3ème circonscription de la Haute-Garonne. Mais Jean-Luc Moudenc a démissionné le 10 avril dernier de son mandat de député, comme il s'y était engagé durant la campagne des municipales, n'étant pas favorable au cumul des mandats. Une élection législative partielle aura d'ailleurs lieu les 25 mai et 1er juin prochain pour le remplacer.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique