Toulouse : le site des accréditations pour la fête la musique victime de son succès ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anissa Harraou .

Les Toulousains ont été nombreux à vouloir accéder au site de la Ville de Toulouse, mardi 3 mai 2016, à 14 heures, heure d’ouverture des inscriptions pour la fête de la musqiue place du Capitole. Pendant 30 minutes les internautes ont été redirigés. 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
En raison de la prolongation de l'état d'urgence, la mairie de Toulouse a décidé il y a dix jours d'instaurer un système d'accréditations pour restreindre l'accès au concert de la Fête de la musique, qui sera retransmis en direct sur France 2 depuis Toulouse le 21 juin prochain. Le site des inscriptions était innaccessible pendant 30 minutes. 

Le collectif "Culture à Toulouse, vite reviens !", qui appelle au boycott de cet événement, ne désarme pas. Sur sa page Facebook 3900 personnes ont répondu à son appel, qui consiste à se faire accréditer aujourd'hui mais à ne pas utiliser son billet ensuite afin que la place du Capitole soit déserte le 21 juin.

Pour obtenir ces accréditations il suffisait de s'inscrire à partir d'aujourd'hui 14 heures sur le site Internet de la ville. Mais c'était sans compter les problemes de maintenance infoirmatique ! Le site de la mairie a été innaccessible pendant 30 minutes. 







Le collectif "Culture à Toulouse, vite reviens !", qui appelle au boycott de cet événement, ne désarme pas.

Sur sa page Facebook 3900 personnes ont répondu à son appel, qui consiste à se faire accréditer aujourd'hui mais à ne pas utiliser son billet ensuite afin que la place du Capitole soit déserte le 21 juin.

Le problème d'accessibilité du site est manifestement réglé... pour l'instant.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité