Législatives : le rugbyman toulousain Maxime Médard s’engage en politique

Publié le Mis à jour le

Nouveau maillot pour l’ailier/arrière du Stade Toulousain Maxime Médard. L’international s’engage en politique et sera le suppléant de l’ancienne députée LR Laurence Arribagé, candidate dans la 3ème circonscription de Haute-Garonne, pour les législatives du 12 et 19 juin 2022.

C’est un nouveau match et il promet d’être rude. L’international du Stade Toulousain Maxime Médard, qui vient d’annoncer sa retraite sportive à la fin de cette saison, s’engage en politique. Il sera le suppléant de Laurence Arribagé, candidate LR aux élections législatives en Haute-Garonne (3ème circonscription).

Médard, le futur jeune retraité du rugby

Médard, une bonne prise pour la candidate LR. Formé au Stade Toulousain, Maxime Médard est un pur « produit » stadiste. L’ailier / arrière a gravi tous les échelons chez les Rouges et Noirs. Il commence sa carrière pro en 2004 et fait ses premiers pas chez les Bleus en 2008.

Outre la politique, le joueur réfléchit à d’autres voies post-rugby. Il a suivi une formation en business pour travailler en entreprise. Mais sans doute dans un secteur en lien avec le monde du sport.

Laurence Arribagé repart, quant à elle, aux combat pour les législatives. La numéro un de la fédération des Républicains en Haute-Garonne et adjointe aux sports à la mairie de Toulouse, a déjà été députée du département de 2014 à 2017.