Maxime Médard prolonge de deux ans avec le Stade Toulousain

L'ailier Maxime Médard, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires, jusqu'en 2021.
Maxime Médard
Maxime Médard © MaxPPP
Son contrat arrivait à expiration à la fin de la saison.

L'ailier maxime Médard vient de signer sa prolongation pour deux années supplémentaires jusqu'au terme de l'exercice 2020-2021 avec le Stade Toulousain, annonce le club dans un communiqué.

Maxime Médard a disputé son premier match professionnel avec le Stade Toulousain le 11 novembre 2004.

« Maxime a rejoint le club au sein de la catégorie Cadets, avec lesquels il a été sacré champion de France, et il portera le maillot rouge et noir plus de vingt ans après. C’est un joueur qui symbolise l’amour du club, et qui a tout connu au cours de sa déjà longue carrière : l’éclosion au plus haut niveau, les titres, les doutes. Aujourd’hui, ses récentes performances en attestent, il reste l’un des meilleurs spécialistes français à son poste. Nous sommes très fiers de le conserver dans nos rangs. Au sein d’un effectif rajeuni, Maxime apportera également toute son expérience et sa bienveillance aux nouvelles générations» a estimé Didier Lacroix, le Président du Directoire du Stade Toulousain.

Maxime Médard compte désormais 304 rencontres au plus haut niveau avec les Rouges et Noirs (238 en championnat, 66 en Coupe d’Europe), pour 104 essais inscrits (82/22).

International (50 sélections), Maxime Médard doit rejoindre prochainement le  XV de France pour la tournée de novembre face à l’Afrique du Sud, l’Argentine et les Fidji.   
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport