Meurtre d'une jeune mécanicienne d'Airbus à Toulouse : un suspect en garde à vue

Le corps de Maureen avait été découvert dans son appartement / © MaxPPP
Le corps de Maureen avait été découvert dans son appartement / © MaxPPP

Un homme a été placé en garde à vue à Toulouse dans l'enquête sur le meurtre de Maureen Jacquier, une jeune employée d'Airbus de 19 ans, retrouvée morte à son domicile toulousain en février dernier. 

Par Fabrice Valery

Un homme a été placé en garde à vue à Toulouse dans l'affaire du meurtre de la jeune apprentie d'Airbus, Maureen Jacquier, 19 ans, retrouvée morte à son domicile en février dernier, a indiqué le parquet de Toulouse confirmant une information du site abonné de La Dépêche du Midi. 

Ce n'est pas la première fois que des personnes sont placées en garde à vue dans cette affaire qui avait suscité beaucoup d'émotions à Toulouse, mais le parquet à prévu une conférence de presse vendredi à 11 heures, ce qui est plutôt inhabituel. 

Le corps de Maureen avait été découvert par ses parents dans son immeuble chemin Tricou à Toulouse. L'autopsie avait révélé que la jeune femme avait reçu deux coups mortels à l'arme blanche, un au cou et un au sternum, et que son corps portait 62 plaies au total. La victime portait notamment des plaies aux mains, vraisemblablement dues à des gestes d'auto-défense.

L'enquête avait été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire et une information judiciaire avait été ouverte pour "homicide volontaire".

Sur le même sujet

Les + Lus