Municipales à Toulouse : participez au débat interactif avec Jean-Chistophe Sellin ce soir à 19h30

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuelle Gayet
Jean-Christophe Sellin
Jean-Christophe Sellin © AFP

Jean-Christophe Sellin le tête de liste de "Place au Peuple" est le premier des candidats toulousains à participer à un débat interactif sur Hangout avec des internautes ce jeudi 6 février à 19h30 en direct sur notre site internet.

France 3 Midi-Pyrénées innove avec Google dans cette campagne des élections municipales à Toulouse (23 et 30 mars). Nous vous proposons de vivre ce jeudi à 19h30 en direct sur le site Internet de France 3 Midi-Pyrénées, le premier débat interactif des élections municipales à Toulouse avec Jean-Christophe Sellin, tête de liste "Place au peuple". 
Il est encore temps de vous inscrire et de participer au débat interactif. C'est une occasion unique et innovante de  poser vos questions au candidat.

Comment regarder le débat ?

Le débat sera diffusé en direct sur la page d'accueil du site internet de France 3 Midi-Pyrénées à partir de 19h30. Accessible à tous, il sera ensuite proposé librement en replay sur notre site internet.
Hangout Sellin

Il est encore temps de vous inscrire

Si vous êtes Toulousain, équipés d'un ordinateur connecté avec webcam et micro, que vous vous intéressez à la politique, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous pour poser vos questions au candidat via Hangout ce jeudi 6 février à partir de 19h30.

#MonDébat2014

A l'occasion des élections municipales, francetv info, France 3 Régions et Google lancent un portail sur les municipales. Rendez-vous sur #MonDébat2014 pour participer aux prochains débats et rester informé de l'actualité des municipales.
Vidéo de promo #MonDébat2014

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.