• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un homme entre la vie et la mort après s'être immolé devant les locaux de Colomiers habitat

© Google Maps
© Google Maps

Un homme de 45 ans s'est immolé ce vendredi après-midi vers 16H devant les locaux Colomiers Habitat. Pris en charge par les sapeurs pompiers, Il a été transporté à l'hôpital de Rangueil dans un état d'urgence absolue.  

Par Corinne Lebrave

C'est un geste désespéré et incompréhensible de la part d'un homme de 45 ans qui s'est immolé par le feu ce vendredi 26 octobre, à l'accueil de l'agence de Colomiers habitat.

Selon nos sources, l'homme, un ancien locataire de l'organisme HLM s'est présenté à l'accueil pour avoir des explications sur une facture de travaux.

Devant son état d'énervement, les agents lui ont demandé de patienter. Il s'est assis et sans que quelqu'un puisse intervenir, a subitement sorti une bouteille d'alcool à brûler, dont il s'est versé le contenu sur la tête avant d'allumer son briquet.
Il s'est ensuite précipité à l'extérieur alors qu'il était en feu, en essayant d'éteindre les flammes. Des agents secouristes de Colomiers habitat et des passants lui ont porté secours en attendant les pompiers.  

L’incident s’est déroulé vers 16H  rue du Lauragais à Colomiers. 

la victime a été transporté  par les secours à l’hôpital de Rangueil, où il a été pris en charge au service des grands brûlés de l’établissement dans un état d'urgence absolue.

Une cellule psychologique a été mise en place pour les personnels du bailleur social présents au moment du drame et très choqués. Elle sera toujours active lundi matin.  

Sur le même sujet

Occitanie : l'eau de baignade en mer est de bonne qualité, dans les lacs et rivières il y a des points noirs

Les + Lus