Jeudi matin, la circulation des trains au nord de Toulouse reprend progressivement mais des retards sont encore à prévoir.
La circulation a repris, dans les deux sens, entre Toulouse et Montauban depuis 19h30, hier soir. Toutes les lignes coupées ou retardées, comme Boussens-Toulouse, fonctionnent désormais normalement.Mais le trafic connaît de forts ralentissements dans le secteur de Fenouillet pour des raisons de sécurité et peut entraîner des retards.
? 6h05. Les circulations ont repris dans les deux sens entre Toulouse↔️Montauban.
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 21 mars 2019
Vous notez tout de même des ralentissements sur le secteur, pour des raisons de sécurité.
ℹ️Retrouvez vos circulations via l'#AppliSNCF, le site #TEROccitanie et en vous abonnant au fil Twitter. ? pic.twitter.com/BlRQJXdKfT
La SNCF indique ce matin " attendre les éléments de la préfecture pour permettre aux trains de rouler à pleine vitesse dans cette zone".
La maison ayant pris feu, hier, et entraînant l'arrêt du passage des trains, menace de s'écrouler.
La destruction du bâtiment pourrait intervenir dans les prochains jours, de nuit, provoquant de nouveau l'arrêt de la circulation durant cette intervention.
Pour plus d'informations, la SNCF conseille à ses usagers de consulter régulièrement ses applications et son compte twitter.