Rugby : au Stade Toulousain, certains jouent les coiffeurs

C'est une tradition, les recrues 2014/2015 du Stade Toulousain ont été bizutées. Un bizutage capillaire qui amuse beaucoup sur les réseaux sociaux. Les nouveaux joueurs de rugby de Toulouse (31) n'ont plus de cheveux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il vaut mieux ne pas avoir trop de cheveux quand on est recruté par le club de rugby du Stade Toulousain (31) qui évolue en Top 14. Les "bleus" ont subi un bizutage capillaire. Il n'y a plus un cheveux sur les têtes (notamment) de Toby Flood, Alexis Palisson et Imanol Harinordoquy.

La preuve en image sur twitter :

Avec d'abord le Basque Imanol Harinordoquy

Au tour d'Alexis Palisson : 




Et enfin l'Anglais Toby Flood : 
 



Évidemment ces nouvelles coupes de cheveux font réagir les supporters et supportrices du Stade Toulousain :
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information