Un SDF retrouvé pieds et poings liés dans le local à poubelle d'un parking toulousain

Ce jeudi matin vers 8h, un homme ligoté et apparemment battu a été secouru par les pompiers dans le local à poubelle du parking Saint-Georges à Toulouse. Cet homme serait un sans domicile fixe. Il a été hospitalisé.

Sérieusement "amoché"
L'homme qui a été découvert vers 8h dans ce local à poubelles situé à l'entrée du parking Saint-Georges à Toulouse était allongé sur le sol, ligoté et sérieusement "amoché" selon un témoin. 
Les services d'urgence ont immédiatement hospitalisé la victime qui était dans un état sérieux. Selon les premières constatations,, l'homme a été violemment tabassé et son état serait grave. 

Pas un habitué
Les SDF ont l'habitude de s'abriter dans ce local à poubelles  mais selon un autre témoin qui les croise tous les jours, le blessé concerné n'était pas un habitué. "C'était un routard de passage" a t'il déclaré. 

La BRAP, la Brigade de répression des atteintes aux personnes, a été chargée de l'enquête sous la direction de la Sureté départementale. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité