Coupe de la Ligue : le TFC élimine Auxerre et jouera son 1/8ème de finale à Metz

Oscar Tréjo / © Rémy Gabalda / AFP
Oscar Tréjo / © Rémy Gabalda / AFP

Le TFC est venu à bout du club de Ligue 2 grâce à un but de Christopher Jullien. Les Toulousains continuent leur chemin en coupe de la Ligue. C'est Metz qui sera le prochain adversaire des Toulousains. 

Par Fabrice Valery

Quatrième de Ligue 1, le TFC s'intéresse aussi aux coupes. Le club toulousain l'a emporté ce mercredi soir, 1-0, face à Auxerre (Ligue 2) au Stadium pour son entrée en Coupe de la Ligue, au niveau des 16èmes de finale.

Le match a été cadenassé par les Auxerrois et les deux équipes étaient à égalité 0-0 à la mi-temps. Mais c'est sur un corner tiré en seconde période par Oscar Tréjo que l'arrière Christophe Jullien a inscrit le seul but du match. Toulouse l'emporte 1-0.

De son côté, le FC Metz (Ligue 1) l'a emporté aux tirs au but sur le terrain du Parsi FC (National) et recevra Toulouse au prochain tour en 1/8ème de finale. 

Retour au championnat samedi avec la réception de l'Olympique Lyonnais. Le troisième "gros morceau" qu'acceuille le TFC cette saison. Les deux premiers, le PSG et Monaco, ont été battus. 

Sur le même sujet

Les images des manifestations à Barcelone

Les + Lus