Toulouse : l'adolescent qui s'est noyé dans le lac de la Ramée est décédé

Le jeune homme de 17 ans est mort des suites d'un arrêt cardio-respiratoire après s'être noyé dans la zone de baignade surveillée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le garçon de 17 ans, victime d'une noyade mardi dans le lac de la Ramée à Toulouse, n'a pas survécu. Il est décédé après avoir été transporté au CHU de Purpan.

Le jeune homme avait été secouru par les maîtres-nageurs du site vers 13h30 mardi. A l'arrivée des secours, il était en arrêt cardio-respiratoire. Son pronostic vital était engagé.

Il participé à la baignade avec un groupe d'un institut médico-éducatif (IME).

La plage surveillée de La Ramée est ouverte jusqu'au 3 septembre. Les jours de grosses chaleurs elle accueille plus de 300 personnes simultanément. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information