Toulouse : braquage au bureau de tabac de Lardenne

Le tabac presse de Lardenne a été braqué par deux individus armés / © Pascale Lagorce / France 3 Midi-Pyrénées
Le tabac presse de Lardenne a été braqué par deux individus armés / © Pascale Lagorce / France 3 Midi-Pyrénées

Ce lundi en fin de matinée le bureau de tabac de Lardenne (Toulouse) a fait l'objet d'un braquage. Deux individus armés se sont faits remettre le fond de caisse et du tabac. Aucun blessé n'est à déplorer.

Par Emmanuelle Gayet

Le bureau de tabac de l'avenue de Lardenne à Toulouse a été braqué ce lundi matin en fin de matinée par deux individus armés. Ils sont repartis avec le fond de caisse et des paquets de cigarettes avant de prendre la fuite en scooter. Aucun coup de feu n'a été échangé.
Il n'y aurait pas eu de blessé. On ne connaît pas à ce stade le montant du butin.  Un peu plus tard dans l'après-midi, c'est une supérette qui a été braquée dans le quartier des Sept Deniers. Un homme a contraint le gérant à lui remettre son fond de caisse, sous la menace d'un couteau.

Voyez le reportage de Pascale Lagorce et Frédéric Desse :
Deux commerces braqués à Toulouse
Ces deux nouveaux braquages font suite à plusieurs attaques à mains armées menées ces derniers jours dans la ville rose et ses alentours. Jeudi en début de matinée, deux hommes armés ont braqué le Spar de Tournefeuille, ils ont menacé le patron du magasin avec des armes de poing avant de se faire remettre le fond de caisse. Vendredi matin, un jeune homme a été tué par un policier alors qu'il tentait de cambrioler une supérette dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse. Et le même soir, c'est un fast-food qui a été braqué par trois hommes armés, dans le quartier de Montaudran.
Les syndicats de policiers tirent depuis quelques jours la sonnette d'alarme. Ils réclament aujourd'hui des renforts à Toulouse.

Sur le même sujet

Les + Lus