Toulouse : elle accouche... sur la piste de danse d'une discothèque

La discothèque Le O'Club à Toulouse / © Google Map
La discothèque Le O'Club à Toulouse / © Google Map

C'est au milieu de la piste de danse qu'une jeune maman de 19 ans a accouché lundi 11 novembre à Toulouse. Surprenant tout le monde, le bébé est arrivé très vite. 

Par J.V

Drôle de souvenir de soirée pour les clients et les employés de la discothèque le O'Club située route d'Agde à Toulouse. Ce 11 novembre 2019, au moment de la fermeture, une jeune fille de 19 ans, a donné naissance à un bébé... dans l'établissement.

''Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit : c’est urgent'' raconte dans les colonnes de La Dêpeche du Midi, Marie-Hélène, co responsable de la discothèque.

C'était effectivement urgent, car la jeune maman était en train d'accoucher. Les employés ont immédiatement appelé le Samu. Le médecin régulateur a alors donné les premiers gestes à effectuer.

Le bébé est sorti tout seul

Selon les dires des témoins de la scène, la jeune fille, savait qu'elle était enceinte. Elle n’était pas paniquée mais inquiète. L'enfant est né en bonne santé. Avec sa maman, il a été pris en charge par les secours puis transporté au CHU de Purpan. 

La direction de la boîte de nuit est prête à offrir au bébé une entrée gratuite à vie dans son établissement !
 

Sur le même sujet

Les + Lus