• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : elle se rend au commissariat pour faire goûter sa cocaïne aux policiers

L'hôtel de police de Toulouse / © MaxPPP
L'hôtel de police de Toulouse / © MaxPPP

Une femme de 46 ans s'est présentée cette nuit à l'hôtel de police de Toulouse avec de la cocaïne. Placée en garde à vue, elle a expliqué qu'elle voulait la faire goûter aux policiers. 

Par Fabrice Valery

Les policiers qui étaient à l'accueil du commissariat central de Toulouse dans la nuit de lundi à mardi ont eu la surprise de voir débarquer une femme, vers 5 heures du matin, qui a déposé devant eux deux sachets de cocaïne, un autre de crack et un couteau, a-t-on appris de source policière.

Placée en garde à vue pour détention de stupéfiants, cette femme de 46 ans, originaire de l'Ariège, a reconnu avoir acheté elle-même la drogue. Elle a indiqué pendant son audition qu'elle n'était pas consommatrice mais qu'elle avait voulu "faire goûter cette cocaïne aux policiers qui étaient à l'accueil". Elle voulait savoir si la poudre était de bonne qualité. "Je ne veux pas que les gens meurent d'overdose", a-t-elle ajouté.

Elle est repartie à l'issue de sa garde à vue avec une convocation devant le tribunal de Toulouse pour le mois de janvier prochain... mais sans ses produits qui seront détruits dans un délai de 5 jours a indiqué la police. 

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus