Toulouse : elle tue l'homme qui la battait

Une femme a mortellement poignardé son ami dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse a priori pour se défendre des coups qu'elle recevait. Elle a été opérée mardi pour ses blessures et n'a toujours pas été entendue par les enquêteurs. 

© Pascale Lagorce / France 3
Un homme a été mortellement poignardé dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse par une femme qui s'est défendue des coups qu'elle recevait, à son domicile, a-t-on appris de source policière.

L'homme a été pris d'une crise de démence, selon une autre source, et s'est mis à frapper la femme, armé d'un couteau. Elle est parvenue à le désarmer et s'est défendue avec cette même arme blanche.
Toujours selon une source policière, elle aurait asséné quarante coups de couteau à l'homme âgé de 51 ans. Avant de jeter son corps au bas des escaliers.
Un drame qui se serait joué sur fond d'alcool.

L'homme est décédé des suites de ses blessures. Les faits se sont produits dans le quartier de la Roseraie. Les deux protagonistes étaient apparemment voisins.
La femme serait connue pour des troubles psychiatriques. Mais les circonstances de l'homicide restent à déterminer.
Hospitalisée puis opérée en raison de blessures importantes au visage, la femme n'avait toujours pas été entendue par les enquêteurs, mardi après-midi. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers