A Toulouse, elle veut sortir de l’ascenseur et chute de 6 étages

© MaxPPP
© MaxPPP

Coincée entre 2 étages, elle veut sortir de l'ascenseur en panne et fait une chute de 18 mètres. A Toulouse (31) une femme de 42 ans a été grièvement blessée mercredi soir. Elle a fait une chute de 6 étages. Ses jours ne sont plus en danger.

Par Pascale Lagorce

C'est un accident rarissime. Mercredi soir à Toulouse (31), une femme a été grièvement blessée dans le quartier Saint-Cyprien. Cette habitante d'un immeuble, situé boulevard Jean-Bruhnes, a fait une chute de 18 mètres alors qu'elle voulait sortir d'un ascenseur coincé entre 2 étages.

L'immeuble où s'est déroulé le drame à Toulouse / © Xavier Marchand
L'immeuble où s'est déroulé le drame à Toulouse / © Xavier Marchand

Cette femme de 42 ans était coincée dans la cabine entre le 6ème et le 7ème étage. Son mari a contacté les pompiers, mais son épouse n'a pas attendu. Elle a ouvert la porte de la cabine avec la mallette prévue à cet effet. Malheureusement, elle s'est tordu la cheville en posant le pied par terre. Déséquilibrée, elle est tombée en arrière dans le trou béant situé entre la cabine et le 6ème étage, sous les yeux de son fils. Cette personne a fait une chute de 18 mètres. Souffrant de multiples fractures, elle a été hospitalisée dans un état grave, mais ses jours ne sont plus en danger.

A 5 minutes près, les pompiers auraient pu la sortir de la cabine en toute sécurité.

Les explications sur place de Maria Laforcade (Images Xavier Marchand) :
A Toulouse, elle veut sortir de l’ascenseur et chute de 6 étages


Sur le même sujet

Les + Lus