• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : une femme grièvement blessée à coups de couteau, un homme interpellé

l'agression s'est produite chemin Linières à Toulouse. / © GoogleMaps
l'agression s'est produite chemin Linières à Toulouse. / © GoogleMaps

Une femme a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le quartier des Minimes à Toulouse. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Un homme a été interpellé samedi.

Par LB

Une femme de 36 ans a été grièvement blessée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier des Minimes, à Toulouse. Elle a été agressée à coups de couteau vers 2h00 du matin, chemin Linières, non loin de la gare Matabiau. Blessée à la gorge et au thorax, elle a été transportée à l'hôpital dans un état grave. La jeune femme qui est médecin anesthésiste a elle même donné des conseils aux premières personnes qui lui ont porté secours.

L'auteur des coups de couteau qui avait pris la fuite a été interpellé ce samedi à Toulouse. Ce sont des images de vidéo-surveillance qui ont permis de faire un signalement. Les policiers l'ont repéré au beau milieu des scènes de liesse de la communauté algérienne qui fêtait la victoire de l'Algérie en Coupe d'Afrique des Nations. L'homme avait un comportement étrange. Très agité, il approchait les policiers et parlait d'une agression sur sa compagne (mais il ne s'agit pas de sa compagne). Les hommes de la Brigade Anti-Criminalité l'ont reconnu et arrêté. Il portait un sac à dos comme le soir des faits. Lors d'une perquisition à son domicile, il a remis 2 couteaux aux policiers.

Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus