Le Toulouse Football Club dans les Landes pour sa préparation estivale

Les joueurs d'Alain Casanova, ont rejoint Saint-Paul-lès-Dax dans les Landes pour préparer leur future saison en Ligue 1 Conforama.
Les joueurs du TFC espèrent remporter leur première victoire de la préparation face au FC Villefrance Beaujolais à 18h.
Les joueurs du TFC espèrent remporter leur première victoire de la préparation face au FC Villefrance Beaujolais à 18h. © NATHALIE SAINT-AFFRE / Maxppp
C'est à Dax, dans l'un des bastions du rugby landais où ils séjourneront jusqu'au 16 juillet, que les joueurs du TFC ont décidé de poser leurs valises dans le cadre de leur préparation estivale.Objectif, monter en intensité pour appréhender le plus sereinement possible le début de la saison 2018/2019 et leur premier match le 11 août prochain au stade Vélodrome contre l'Olympique de Marseille.

Autre axe de travail primordial pour le nouvel entraîneur toulousain, Alain Casanova, l'intégration des recrues. Pour le moment, ils sont quatre à avoir rallié les Violets. L'ancien dijonnais et gardien Baptiste Reynet, les deux milieux de terrain formés en Angleterre John Bostock et Manuel Garcia, ainsi que l'attaquant belge Aaron Leya Iseka.

Après deux défaites sur le score de 1-0 face au Red Star puis Rodez, les toulousains tenteront d'arracher une première victoire contre Villefranche-sur-Saône à 18h ce mardi.     
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport