Toulouse : importants retards à la gare Matabiau suite à des bagages abandonnés

Des bagages abandonnés et non identifiés nécessitent l'intervention de démineurs à la gare de Toulouse Matabiau. D'importants retards sont annoncés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'importants retards sont annoncés ce mercredi après-midi à la gare de Toulouse Matabiau, sur tous les axes de circulation. La SNCF l'a annoncé sur son compte Twitter.
 



Les retards sont dûs à plusieurs bagages abandonnés à la gare et non identifiés. Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de colis piégés, des démineurs sont en cours d'intervention et un périmètre de sécurité a été établi.

Des retards sur tous les axes

Résultat, d'importants retards sont annoncés dans le sens des départs et des arrivées, sur tous les axes. Pour le moment, les retards les plus importants s'élèvent à 1h50 pour l'intercité prévu à 16h19 en direction de Bordeaux, ou encore à 1h30 pour le TER prévu à 16h58 en direction de Montauban, et 1h20 pour l'intercité prévu à 16h33 vers Bayonne. 

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site de la SNCF
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information