Toulouse : ivre, un chauffeur routier s'endort au millieu de la route

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

Scène pour le moins surprenante mercredi soir avenue des Etats-Unis à Toulouse : un camion est arrêté en plein milieu de la voie. A l'intérieur son conducteur, ivre, s'était endormi. 

Mercredi soir vers 23h30, les automobilistes de l'Avenue des Etats-Unis à Toulouse ont du se poser quelques questions. Un camion arrêté au millieu de la route bloquait la circulation.

Selon nos confrères de France Bleu Toulouse, les policiers municipaux ont découvert à l'intérieur du véhicule, le chauffeur complètement ivre. Agé de 39 ans, l'homme présentait un très fort taux d'alcoolémie : 2,84 grammes par litre de sang.

Il a aussitôt été interpellé et conduit au commissariat de Toulouse où il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Ce routier, originaire de la région toulousaine, sera convoqué ultérieurement devant la justice, mais d'ores et déjà son permis de conduire est suspendu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité