Toulouse : ivre, en délit de fuite et à contresens sur l'autoroute

Publié le Mis à jour le

Un chauffard d'une trentaine d'années, ivre, a été interpellé par les gendarmes dans la nuit de samedi à dimanche après un demi-tour au péage de l'Union (Haute-Garonne) et un contresens sur l'autoroute A 68 pour tenter de leur échapper.

En apercevant un contrôle de gendarmerie au péage de l'Union dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste ivre a effectué un demi-tour sur l'autoroute A68 pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre.

Après avoir roulé à contresens sur l'autoroute, le chauffard a emprunté une route départementale pour s'arrêter sur le parking d'une zone commerciale proche où les gendarmes l'ont localisé.

En apercevant de nouveau les gendarmes, l'automobiliste a encore tenté de leur échapper, avant d'être interpellé et placé en garde à vue et en cellule de dégrisement. Son taux d'alcoolémie par litre de sang affichait un taux supérieur à 2 grammes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité