Toulouse : ivre, il dit aux policiers "fermez vos gueules" car il est... "bac + 5"

Un homme, particulièrement ivre, qui gênait la circulation dans le quartier Arnaud-Bernard, a mis en avant son niveau d'études pour repousser les policiers. Il a été placé en cellule de dégrisement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il a été invité à étudier en cellule", plaisante le compte Twitter de la police nationale à Toulouse ce jeudi matin, après l'interpellation d'un homme ivre vers 1h45 dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Les policiers sont intervenus pour faire dégager cette personne dont le véhicule bloquait la circulation dans le quartier Arnaud-Bernard. 

Il a alors repoussé les policiers : "Fermez vos gueules, je suis bac + 5". Un argument universitaire assez rare dans ce genre de cas. Jeudi matin, l'homme n'avait, apparemment, toujours pas présenté ses diplômes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information