Toulouse : le trafic aérien perturbé en raison des mauvaises conditions météo

Les mauvaises conditions métérologiques sur une partie de la France perturbent le trafic aérien. A Toulouse, plusieurs vols au départ ou à l'arrivée sont annulés ou retardés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les mauvaises conditions météo persistent sur plusieurs départements français et perturbent le trafic aérien.
Résultat plusieurs vols ont du être annulés ou retardés au départ ou à l'arrivée de l'aéroport Toulouse-Blagnac.

Il est préférable de se renseigner auprès de votre compagnie aérienne si vous devez prendre l'avion ce jeudi. Les retards et annulation de départs ou arrivées sont également annoncés sur le site de l'aéroport toulousain.


56 départements, du Sud, de l'Ouest, du centre et de l'Est du pays étaient en vigilance orange ce jeudi matin principalement pour neige-verglas.
Du centre-ouest au sud des Hauts-de-France, au Grand Est et aux Alpes, la neige est annoncée et sera suivie "d'un épisode de pluies verglaçantes", prévoit Météo France. 

En Ile-de-France, où on attendait entre 1 à 3 cm de neige, le préfet de police a activé le plan neige-verglas et "déconseille vivement les déplacements en voiture" jusqu'à jeudi 14H00
A Paris, ce jeudi matin en raison de la neige, les lignes de bus Orlybus et Roissybus, qui permettent de relier la capitale avec les deux aéroports, ne fonctionnaient pas plus.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information