Toulouse : un conducteur de scooter meurt après avoir été heurté par deux voitures

Publié le
Écrit par Sylvain Duchampt
© Philippe Huguen / AFP

Percuté par deux voitures, mardi 12 janvier, avenue de l'URSS à Toulouse (Haute-Garonne), un jeune conducteur de scooter est décédé.

La voiture circulant dans le sens opposé, lui a coupé la route, sans qu'il ait le temps de réagir. Un jeune conducteur de scooter est mort mardi 11 janvier à 19 heures, avenue de l'URSS, quartier Saint-Agne à Toulouse (Haute-Garonne).

La violence du choc est telle que la victime a été projetée à plusieurs mètres au sol. C'est à cet instant qu'un deuxième véhicule, circulant sur l'avenue, l'a heurté.

Arrivés rapidement sur place, les sapeurs-pompiers n'ont pas réussi à réanimer le jeune homme, malgré des massages cardiaques.

Les deux conducteurs ont été placés en garde à vue dans ce tragique fait-divers qui constitue le premier accident mortel de l'année en Haute-Garonne. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.