Toulouse : un homme interpellé pour plusieurs agressions sexuelles près d'établissements scolaires

D'après nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, un homme aurait été interpellé mercredi pour plusieurs agressions sexuelles, dont un viol. L'homme âgé de 45 ans aurait reconnu les faits. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information du Parisien-Aujourd'hui en France... Un homme de 45 ans aurait été interpellé mercredi par les enquêteurs de la sûreté départementale de Haute-Garonne pour des dizaines de faits d'agressions sexuelles. Le suspect aurait reconnu plusieurs exhibitions, agressions et un viol, à proximité d'établissements scolaires toulousains. Et ce depuis 2012. Il aurait également expliqué aux enquêteurs être en proie "à des pulsions". Au moins quatre jeunes femmes auraient été ses victimes, qu'il s'agisse d'exhibitions, d'attouchements ou de viol. 
C'est un témoin ayant relevé la plaque d'immatriculation du deux-roues de l'agresseur qui aurait permis à la police de remonter jusqu'à lui. L'arme blanche avec laquelle il contraignait ses victimes a été retrouvée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information