• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : un jeune homme de 20 ans tué par arme blanche dans le quartier de la Reynerie

Les faits se sont déroulés au 12 de la rue Jean-Gilles / © D. Gérard / France 3
Les faits se sont déroulés au 12 de la rue Jean-Gilles / © D. Gérard / France 3

Un jeune homme a été tué lundi après-midi à l'arme blanche rue Jean-Gilles à Toulouse. Son agresseur a pris la fuite.

Par Fabrice Valery

Un homme de 20 ans a été tué lundi après-midi à l'arme blanche rue Jean-Gilles dans le quartier de la Reynerie, a-t-on appris de plusieurs sources policières concordantes.

Le jeune homme a eu une altercation dans le hall d'un immeuble avec un homme "qu'il connaissait" selon des policiers mais avec lequel il était brouillé depuis un certain temps. Il a été touché par des coups de couteau et son agresseur a ensuite pris la fuite

A l'arrivée des premiers policiers, le jeune homme blessé était encore en vie mais il est décédé sur place des suites de ses blessures. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sureté départementale.

Ces dernières semaines, plusieurs autres agressions ont eu lieu en pleine rue à Toulouse. Le 20 août, un homme a été grièvement blessé d'un coup de couteau à une terrasse à l'entrée de l'espace commercial Saint-Georges en pleine après-midi. Le 21 août, un homme a été blessé à l'arme blanche rue Pargaminières et puis le 26 août dernier c'est un homme de nationalité angolaise qui a été retrouvé blessé en pleine nuit, touché par balle au bas du dos. Impossible pour l'instant de faire un lien entre toutes ces agressions, dont celle mortelle de ce lundi après-midi à la Reynerie. 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus