A l'issue du sommet économique franco-chinois à Toulouse, Manuel Valls et Li Keqiang se sont prêtés au jeu du selfie, comme deux ados, tout sourire.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
On dirait deux amis qui se prennent en photo ! Les deux Premiers ministres français et chinois, Manuel Valls et Li Keqiang, se sont prêtés au jeu du selfie après le sommet économique rassemblant les deux pays à l'hôtel de région à Toulouse.
C'est Manuel Valls qui est à l'origine de ce geste "hors protocole" auquel Li Kepiang s'est prêté volontiers. Les deux hommes s'y sont même pris à deux fois :
Quant au résultat, impossible pour l'instant de vous le montrer : en milieu d'après-midi ce jeudi le premier ministre qui a pris la photo avec son propre téléphone ne l'avait pas encore publiée sur les réseaux sociaux.