Près de Toulouse : la fête entre voisins se termine à coup de couteau : un homme en urgence absolue

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Valin .

Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Tournefeuille près de Toulouse. La victime a reçu un coup de couteau. L'auteur n'est autre que son voisin.

La soirée entre voisins a mal tourné. La nuit dernière vers 23 heures, rue des Chardonnerets sur les hauteurs de Tournefeuille en Haute-Garonne, un homme a reçu un coup de couteau. Arrivés rapidement sur place, les secours l'ont pris en charge pour une grave blessure à l'abdomen.

Une soirée très arrosée

La victime, âgé de 50 ans a été transportée en urgence absolue au Chu de Rangueil. Ses jours ne sont plus en danger.

Selon les premières constatations, l'homme et son épouse aurait invité leur voisin à dîner. Au cours de la soirée, les trois individus auraient bu beaucoup d'alcool. Fortement alcoolisés, les deux hommes se seraient disputés pour un motif qui n'est pas encore connu des enquêteurs.

L'auteur interpellé

L'auteur du coup de couteau, le voisin direct de la victime a été interpellé à son domicile quelques heures plus tard par les agents de la sûreté départementale. L'homme âgé de 50 ans a été placé en cellule de dégrisement car son état ne permet pas d'être entendu par les policiers. 

Il sera placé en garde à vue dans la journée et devra répondre des faits d'agression à l'arme blanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité