Un homme de 93 ans a perdu la vie mercredi 15 janvier, alors qu'il traversait une rue à Colomiers (Haute-Garonne). Il a été fauché par un véhicule dont le conducteur n'avait plus le permis.
Il était environ 16h lorsqu'un homme de 93 ans s'engage sur un passage piéton d'une rue de Colomiers ; mercredi 15 janvier. Cet habitant du quartier est alors percuté par une voiture. Le choc est violent et l'homme est projeté par la force de l'impact.
Prise en charge par les pompiers arrivés rapidement sur place, la victime est transportée à l'hôpital où elle est déclarée décédée peu après son arrivée.
Sans assurance
Pendant ce temps, le conducteur est interpellé et placé en garde à vue. Les policiers constatent rapidement que le chauffard est sous le coup d'une suspension de permis pour usage de stupéfiants. Circonstance aggravante : la voiture ne lui appartient pas et n'est pas assurée.
L'individu de 37 ans, également habitant de Colomiers, était encore en garde à vue 24h après les faits, dans l'attente des résultats toxicologiques.