Cet article date de plus de 7 ans

Un jeune homme mortellement poignardé à la sortie d'un bar à Saint-Lys près de Toulouse

Un jeune homme a trouvé la mort à Saint-Lys près de Toulouse en Haute-Garonne, dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été poignardé au cours d'une bagarre dans un bar. Quatre personnes ont été interpellées.
La rue où le drame s'est produit est bloquée ce samedi matin par la gendarmerie.
La rue où le drame s'est produit est bloquée ce samedi matin par la gendarmerie. © Stéphane Compan / France 3 Midi-Pyrénées
Vers 3h30 ce samedi matin, un jeune homme de 28 ans est mort à Saint-Lys, près de Toulouse. Il a été poignardé au cours d'une bagarre sur la terrasse du bar le Millenium situé près de l'Eglise de cette petite commune de Haute-Garonne. La patronne du café fêtait vendredi soir la vente de son établissement. Pour une raison inconnue, une altercation a éclaté. La victime est son compagnon. Il a succombé à un ou plusieurs coups  de couteau. Selon le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Parmi elles, un homme de 33 ans est fortement soupçonné d'avoir porté les coups mortels. 

Le reportage à Saint-Lys de Stéphane Compan et Luc Truffert :
durée de la vidéo: 01 min 31
Décès d'un jeune homme poignardé à Saint-Lys
Ce nouveau drame intervient au lendemain des obsèques d'un jeune homme de 21 ans, tué à l'arme blanche à la sortie d'un bar toulousain le week-end dernier.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers