• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un Toulousain entre la vie et la mort après une agression et le vol de son véhicule

L'agression a eu lieu devant cette agence bancaire / © D. Tanchereau / France 3
L'agression a eu lieu devant cette agence bancaire / © D. Tanchereau / France 3

La victime d'une agression qui s'est déroulée vendredi matin à Toulouse suivie du vol de son véhicule a été hospitalisée dans un état très grave. Son pronostic vital serait engagé, selon des sources policières. 

Par Fabrice Valery

Un homme de 67 ans, victime d'une violente agression dans la rue suivie du vol de sa voiture ce vendredi matin à proximité de la station de métro La Vache à Toulouse, a été hospitalisé au CHU Purpan dans un état critique, selon une source policière. Son pronostic vital serait engagé, selon une source policière.

Les faits se sont déroulés vers 11h45 rue Paul Verlaine. La victime est un commerçant (gérant d'une société de distribution de volailles)  qui venait de déposer sa recette dans une agence bancaire. C'est à la sortie de la banque qu'il a été violemment agressé par un individu qui s'est ensuite emparé de son véhicule, une Audi. Roué de coups, l'homme a été secouru sur le trottoir devant l'agence bancaire

L'auteur des faits a ensuite pris la fuite avec le véhicule qui a été retrouvé abandonné quelques centaines de mètres plus loin. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sureté départementale. L'agresseur est activement recherché. 

EN VIDEO / le reportage de Denis Tanchereau et Virginie Gasnier
Agression à Toulouse

 

Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus