Vous êtes amateur de musique ? Notamment de pop, de rock ou de musiques électroniques ? Et si vous passiez un week-end de 5 jours avec une programmation assez impressionnantes au Bikini et sur le port de Ramonville ? Ca commence ce mercredi et cela risque fort de vous réveiller les oreilles.
Direction le Bikini et le port de Ramonville, sur les bords du Canal du Midi dans l'agglomération toulousaine pour les amateurs de musiques. Un week-end de 5 jours les attend avec la 5eme édition du week-end des Curiosités. L'an dernier, 15.000 personnes sont venues au rendez-vous sur les scènes de plein air ou d'intérieur.
La scène du port est prête pour le @WEcuriosites ! #TimeLapse https://t.co/Crvd53WWf8 #WEDC2015 #Gigsonlive #stage #scene #Port
— Gigsonlive (@gigsonlive) 25 Mai 2015
Cette année, 40 groupes défileront sur scène,dont une quinzaine de Toulousains. L'affiche a de quoi allécher avec, pour ne citer qu'eux, Placebo en ouverture, Lilly Wood & the Prick, Izia, Dirtyphonics, Black Yaya, j'en passe et pas des moins connus.
En plus des concerts de pop, rock et autres musiques électroniques, vide-grenier, skate parc et autres animations sont prévues jusqu'à dimanche.