Une panne électrique stoppe partiellement la ligne A du métro à Toulouse

Une panne électrique est à l'origine de l'arrêt partiel du métro vers 8h40 entre le terminus Balma-Gramont et la station Jean-Jaurès. Le trafic a repris à 11 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La ligne A du métro toulousain s'est arrêtée ce vendredi matin vers 8h40 en raison d'une panne électrique. Le trafic a repris ensuite partiellement entre Jean-Jaurès et le terminus à Basso-Cambo mais le trafic était interrompu entre Jean-Jaurès et Balma-Gramont. Il a finalement repris sur l'ensemble de la ligne vers 11 heures.

Quand le trafic a été interrompu, certaines stations ont été plongées dans le noir, comme le faisait remarquer sur Twitter le journaliste Kévin Figuier. 

La panne d'une carte dans une armoire électrique qui était à l'origine de cette panne. Une ligne de bus de substitution avait été mise en place pour transporter les voyageurs pendant l'arrêt du trafic. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information