Le cannibale des Pyrénées devant le juge d'instruction

L'homme soupçonné d'avoir mangé le coeur et la langue d'un vieil homme à Nouilhan dans les Hautes-Pyrénées le 15 novembre dernier a été transféré vendredi à Pau, où il doit être entendu par le juge d'instruction. Jérémy Rimbaud est interné depuis le 21 novembre en hôpital psychiatrique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'à aujourd'hui, Jérémy Rimbaud n'avait pu être entendu par la justice...
L'homme qui est soupçonné d'avoir mangé le coeur et la langue d'un octogénaire des Hautes-Pyrénées, le 15 novembre dernier, est depuis son interpellation interné dans l'unité psychiatrique spécialisée de Cadillac, en Gironde. 
Vendredi matin, il a été transféré à Pau, où il doit être longuement entendu par la juge d'instruction en charge de l'affaire, Isabelle Ardeef.
Cette audition pourrait aboutir à une mise en examen pour "assassinat, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et tentative d'assassinat".
Ancien militaire, âgé de 26 ans, Jérémy Rimbaud a reconnu devant les enquêteurs avoir tué le 15 novembre 2013 un retraité de 90 ans à l'aide d'un outil métallique. Il a également reconnu avoir prélevé le coeur et la langue du vieil homme, dans le but semble-t-il de les manger. 

Voir ici l'arrivée au palais de justice de Pau de Jérémy Rimbaud :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information