Deux jeunes à scooter très grièvement blessés dans un accident avec une voiture, ils ont été évacués en urgence absolue

L'accident s'est produit en fin de journée de ce mercredi 11 décembre 2024 dans les Hautes-Pyrénées. Deux jeunes, circulant à scooter, ont été gravement touchés. L'un d’eux a été évacué par hélicoptère vers un hôpital toulousain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jeunes de 16 et 18 ans, en urgence absolue, après une collision entre une voiture et le scooter sur lequel ils circulaient. L'accident s'est produit, aux alentours de 18h30, sur la route départementale D8, à Salles-Adour, au sud de Tarbes, ce mercredi 11 décembre 2024.

Longue opération de secours

La prise en charge des deux victimes aura duré plus d'une heure. Les deux jeunes qui étaient à scooter ont été longuement médicalisés par l'équipe du Smur, la structure mobile d'urgence et de réanimation, avant de pouvoir être transportées.

L'un a été évacué vers l'hôpital de Tarbes. L'autre a été transporté vers un centre hospitalier de Toulouse à bord de l'hélicoptère du Samu de la Haute-Garonne. Le conducteur de la voiture, impliqué dans cet accident, n'a pas été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information