Incendie mortel à Lourdes : la police ouvre une enquête

Une violent incendie s'est déclaré dans un immeuble à Lourdes. Le corps d'une victime de 70 ans a été retrouvé. Une enquête est ouverte pour identifier la cause du décès et la cause de l'incendie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 3 janvier, à 20 heures 13, le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS) a reçu un appel au sujet d'une incendie à Lourdes. Le rez-de-chaussée d'un immeuble de 3 étages, situé impasse de Boly, était la proie des flammes. Les pompiers, venus des casernes de Tarbes et d'Argelès-Gazost, ont rapidement maîtrisé l'incendie.

Le corps carbonisé d'une victime a été retrouvé. Selon nos informations, il s'agit d'un homme âgé de 70 ans. La scène de l'incendie a été "gelée" par la police afin d'effectuer les premières constations. Deux enquêtes sont ouvertes. Elle sont menées par le commissariat de Lourdes. La première porte sur les causes de l'incendie. Une seconde doit permettre de déterminer les causes du décès du septuagénaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information