Tarbes : on a retrouvé Julien Bresson, 31 ans, qui était porté disparu depuis mardi à Paris

Julien Bresson, jeune Tarbais de 31 ans, et dont on était sans nouvelles depuis mardi à Paris, a été retrouvé dans les Pyrénées.
Julien Bresson, jeune Tarbais de 31 ans, et dont on était sans nouvelles depuis mardi à Paris, a été retrouvé dans les Pyrénées.

C'est dans les Pyrénées, près de la frontière espagnole, qu'on a retrouvé Julien Bresson, âgé de 31 ans et originaire de Tarbes (Hautes-Pyrénées). C'est le soulagement pour tous ses proches, qui avaient signalé sa disparition depuis mardi à Paris, dans le 10ème arrondissement.

Par Yann-Olivier d'Amontloir

Julien Bresson, âgé de 31 ans et natif de Tarbes (Hautes-Pyrénées) avait disparu ce mardi 26 novembre dans le 10ème arrondissement de Paris.
Sans aucune nouvelle de lui depuis cette date, ses proches avaient lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante, appel diffusé sur les réseaux sociaux.
Comme il est originaire de Tarbes, une autre hypothèse était évoquée : que le jeune trentenaire ait rejoint ses Pyrénées natales - mais il pouvait aussi se trouver ailleurs en France - dans une autre région montagneuse ou forestière.

Avis de recherche retiré

C'est finalement bien dans les Pyrénées, à proximité de la frontière espagnole, que le jeune homme a été retrouvé.
Soulagés par cette bonne nouvelle, sa famille et ses amis souhaitent retirer l'avis de recherche qu'ils avaient diffusé, avec des numéros de portables privés.
Ils remercient tous ceux qui ont relayé cet appel.

 

Sur le même sujet

Les + Lus