Tarbes : un corps sans vie retrouvé dans une voiture incendiée près de l'aéroport

Une personne a été découverte dans une voiture en feu, près de l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées (Hautes-Pyrénées), dimanche 21 novembre, tôt dans la matinée. La gendarmerie tente d'identifier le corps de la victime et cherche à connaître le propriétaire du véhicule.

Dimanche 21 novembre, près de l'aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées, une vingtaine de gendarmes se sont activés autour d'une voiture retrouvée, vers 4 heures du matin, incendiée sur la commune de Juillan (Hautes-Pyrénées). En inspectant l'épave brûlée, les militaires y ont découvert un corps sans vie.

Durant toute la matinée, les militaires des compagnies de Tarbes et d'Argeles-Gazost ont cherché à connaître l'identité de cette personne et le nom du propriétaire du véhicule. Des recherches qui se sont avérées vaines.

Contacté, le procureur de Tarbes, Pierre Aurignac, n'était pas en mesure de nous confirmer le sexe de la victime, ni le modèle de la voiture brûlée. Suicide ? Meurtre ? Accident ? Aucune piste n'est privilégiée ce dimanche soir.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société incendie