Un randonneur espagnol décède après une chute dans les Pyrénées

Un homme de 64 ans a trouvé la mort alors qu'il descendait du Pic Jean Arlaud à la frontière franco-espagnole. Des témoins ont donné l'alerte après avoir entendu des cris. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un randonneur espagnol de 64 ans, originaire du Pays Basque, a chuté dans la descente du Pic Jean Arlaud dans les Pyrénées centrales ce lundi après-midi. Des témoins ont entendu des cris et prévenu les secours. L'hélicoptère de la sécurité civile s'est alors rendu sur place. L'homme a fait une chute d'une centaine de mètres du côté français de ce pic qui culmine à 3065 mètres.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information