Cet article date de plus de 5 ans

Hérault : le chauffard qui a percuté un automobiliste accidenté toujours en fuite

Dans la nuit du vendredi 19 à samedi 20 décembre à Puisserguier (Hérault), un automobiliste a percuté un arbre et a été éjecté de sa voiture sur la route. Il est vraisemblablement mort sur le coup. Un chauffard lui a ensuite roulé dessus avant de prendre la fuite. Un appel à témoins est lancé.

Bompas (66), ce mardi 2 août au matin
Bompas (66), ce mardi 2 août au matin © France 3 LR
L'accident a eu lieu sur la départementale entre Puisserguier et Maureilhan vers 3 h 30 dans la nuit du vendredi 19 à ce samedi 20 décembre à Puisserguier (Hérault). Un automobiliste a percuté un arbre et a été éjecté de sa voiture sur la route. D'après l'enquête, la voiture serait montée à environ 2,50 mètres. Elle a été retrouvée dans le fossé derrière l'arbre percuté. Un chauffard lui a ensuite roulé dessus avant de prendre la fuite.

Joint par téléphone, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Béziers a déclaré que la version la plus vraisemblable à ce stade de l'enquête est la suivante : après avoir percuté l'arbre, l'automobiliste est sans doute mort sur le coup. L'autopsie pourra peut-être révéler plus de détails sur l'origine de la mort.

Puisserguier (Hérault)
Puisserguier (Hérault) © France 3 LR

La gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver le chauffard. Le commandant prévient : "Je conseille vivement à la personne de venir se rendre à la brigade plutôt qu'on vienne la chercher." Et d'ajouter : "Tout automobiliste qui aurait vu quelque chose et ne s'est pas arrêté est prié d'appeler la gendarmerie de Capestang au 04 67 93 30 31."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident sécurité routière faits divers