Une tonne de viande avariée découverte dans une boucherie à Agde

Dans un boucherie à Agde, une tonne de viande avariée a été découverte mardi 18 décembre, selon les policiers. Les agents de la Direction départementale de la protection des populations de l'Hérault mènent une enquête. Ces produits n'étaient pas destinés à la consommation selon les employés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un client a alerté la police d'Adge sur la mauvaise qualité de la viande vendue dans une boucherie située dans le quartier des Sept-Fonts. À la suite de cet avertissement, la police et la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) ont contrôlé l'établissement, selon nos confrères de Midi Libre. Ils ont découvert une tonne de viande avariée, selon la police. Ils ont trouvé de la viande mal stockée et des dates de péremption dépassées. 
 

 

Les employés ont expliqué à nos confrères de France 2 que la viande avariée avait été retrouvée dans un endroit qui leur servait de débarras et qu'elle n'était pas destinée à la consommation. La DDPP mène une enquête. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information