Accident de vélo : il chute de 5 mètres depuis une route de montagne, un cycliste de 15 ans dans un état critique

Un jeune cycliste a fait une lourde chute mardi 25 juin 2024 dans les gorges d'Héric dans l'hérault. Il a été héliporté vers le centre hospitalier universitaire de Montpellier.

Un jeune homme d'une quinzaine d'années a chuté en contrebas d'une route, d'une hauteur de 5 mètres, alors qu'il circulait à vélo. L'accident a eu lieu dans les gorges d'Héric, à Mons-la-Trivalle, sur le site du Rocher Marre.

Les faits se sont produits ce mardi aux alentours de midi. La victime, qui se trouve dans un état critique, a été héliporté à l'hôpital Lapeyronie à Montpellier.

Les gorges d'Héric sont situées dans dans le massif du Caroux, au cœur du parc naturel régional du Haut-Languedoc. Il s'agit d'une zone de moyenne montagne dans l'ouest de l'Hérault très prisée par les randonneurs et les grimpeurs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité