Dans la nuit du 22 au 23 octobre 2017, des malfaiteurs s'étaient introduits au domicile d'un couple de bijoutiers à Lignan-sur-Orb (Hérault). Le butin est estimé à 500 000 euros. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les montres et bijoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d’une enquête diligentée pour enlèvement, séquestration, vol en bande organisée avec arme, faits perpétrés dans la nuit du 22 au 23 octobre 2017, sur la commune de Lignan-Sur-Orb (Hérault) au domicile d'un couple de bijoutiers, par quatre individus cagoulés et armés, la gendarmerie recherche toutes personnes susceptibles d’apporter des informations utiles à l’affaire.

Butin estimé à 500.000 euros


Les cambrioleurs armés et encagoulés avaient obligé la femme à leur ouvrir le coffre. Le butin, constitué principalement de montres et bijoux, est estimé à 500 000 euros. La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de retrouver les objets. Ils diffusent les photos du butin sur la page facebook de la gendarmerie de l'Hérault. 

Pour tous renseignements, elle propose un numéro de téléphone: 06.33.52.45.67.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information