La Grande-Motte : Luigi, 17 ans, disparu depuis le 19 janvier, a repris contact avec sa famille

Les gendarmes de l'Hérault ont lancé un appel à témoins pour retrouver Luigi Boyard, un adolescent de 17 ans disparu depuis le 19 janvier à La Grande-Motte, dans l'Hérault. La brigade a indiqué mardi 28 janvier que le jeune homme avait repris contact avec sa famille.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Luigi Boyard, un adolescent âgé de 17 ans a quitté son domicile de La Grande-Motte, le dimanche 19 janvier, où il habite avec sa mère. Une enquête a été ouverte pour retrouver le jeune homme et un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a repris contact avec sa famille, a indiqué la gendarmerie mardi 28 janvier dans l'après-midi.

Il mesure 1,74m et il est de corpulence mince. 

Des premières recherches ont été entreprises par la brigade de gendarmerie de La Grande-Motte, mais celles-ci n’ont rien donné.

Depuis, les gendarmes en charge de l’enquête recherchaient des témoignages de personnes qui pourraient les aider à localiser le jeune Luigi et déterminer les circonstances de sa disparition.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information