Cet article date de plus de 8 ans

500 taxis en colère bloquent le centre ville de Montpellier

4 fédérations de taxis appellent à manifester ce jeudi dans toute la France pour protester contre les changements prévus par les pouvoirs publics pour le transport des malades. Le rassemblement régional est organisé à Montpellier.




Difficile de circuler dans Montpellier depuis 9h30 et jusqu'à 17h aujourd'hui.

Les taxis de l'Hérault, du Gard et des Pyrénées-Orientales ont décidé de bloquer la capitale régionale et de participer à la mobilisation nationale contre le projet de réforme du transport des malades.

Voir ci-dessous le plan du trajet de la manifestation.

Agrandir le planLe passage sur l'A.9 au péage de Saint Jean de Védas était difficile ce matin à partir de 8h du fait d'un filtrage mis en place par les manifestants.
Rassemblés sur le parking du Zénith les taxis de toute la région ont bloqués vers 9h l'avenue Mendes France en direction du centre ville, ils se dirigeront vers le siège de l'Agence régionale de santé dans le quartier du millénaire puis vers le siège de la sécurité sociale boulevard Gambetta.

Une délégation sera reçue en préfecture à 14h.

Il est donc déconseillé d'emprunter les itinéraires du boulevard du Verdanson, du boulevard Henri IV et du boulevard Gambetta.

durée de la vidéo: 01 min 03
Montpellier : manifestation des taxis du Languedoc-Roussillon

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
manifestation