Affaire du MAHB : le gardien de Montpellier se casse le pied en se rendant à une audition

Le gardien du club de handball de Montpellier, Mickaël Robin, a été victime d'un accident de circulation mercredi alors qu'il se rendait au TGI pour être entendu par les juges chargés d'instruire l'affaire de soupçons de paris truqués, a-t-on appris auprès de l'avocat du joueur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur s'est cassé le pied dans un accident de scooter et a été hospitalisé alors qu'il était sur le trajet du tribunal, a précisé Me Marc Gallix.
Son audition a dû être repoussée, a indiqué l'avocat, à une date qui n'a pas été précisée.

En revanche, l'ex-compagne du gardien, Sandra Maglott, accompagnée de son avocat, Me Chantal Corbier, du même cabinet que les conseils des frères Karabatic, s'est présentée vers 9h00 au tribunal, où elle était elle aussi convoquée par les juges d'instruction.

Une longue audition pour Sandra Maglott

L'ex-compagne de Robin, Sandra Maglott, a été très longuement interrogée en présence de son avocat, Me Chantal Corbier.
La jeune femme et Mickaël Robin, dont elle est séparée depuis un an, avaient été placés les 30 et 31 mai 2012 en garde à vue et entendus notamment sur des SMS et/ou des contacts la veille et le jour du match incriminé entre elle et son compagnon ainsi qu'entre elle et Géraldine Pillet, la compagne de Nikola Karabatic.

Selon une source proche du dossier, les SMS révèlent que la jeune femme a informé Robin de l'existence d'une grosse cote sur le score à la mi-temps et sur l'existence de paris importants. Quant à Géraldine Pillet, les contacts ont eu lieu au moment du top départ des paris.
Mickaël Robin, qui dit n'avoir ni parié ni truqué le match, avait déjà été interpellé fin septembre, et remis en liberté après 24 heures de garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information