Cet article date de plus de 5 ans

Après la fraîcheur et la pluie, il fait 22°C sur le littoral de l'Hérault et du Gard

Beau soleil, ce 6 avril, sur la région et plus particulièrement sur le littoral. Il fait 22°C à Montpellier, à Nîmes, à Sète et Agde. Il y a du monde en terrasses et sur les plages. Les paillotes accueillent leur premiers touristes.
Illustration
Illustration © Maxppp

Les températures sont en nette augmentation, avec des maximales comprises entre 17 et 18°C sur les Pyrénées-Orientales et l'Aude, mais 20 à 22°C sur le Gard et l'Hérault, ce mercredi.

En Lozère, c'est plus frais, les thermomètres s'élèveront jusqu'à 10 ou 11°C sur les plateaux, 13 à 15°C dans la vallée du Tarn.

Demain jeudi, toujours du soleil sur une grande partie de la région mais le mercure ne devrait pas dépasser les 17à 18°C. Le temps s'annonce donc ensoleillé près de la Méditerranée, selon Météo-France.
Du Roussillon jusqu'au sud de Rhône-Alpes et PACA, le ciel sera bien dégagé sous l'effet d'une forte tramontane jusqu'à 80 à 100 km/h et un mistral atteignant 70 à 90 km/h.

Les prévisions météo en Languedoc-Roussillon.

Avec le soleil, les plages s'ouvrent aux restaurants de plage et les paillotes retrouvent les touristes. Reportage à Canet-en-Roussillon.

durée de la vidéo: 01 min 14
Canet-en-Roussillon (66) : les paillotes sous le soleil d'avril ©F3 LR

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo camargue climat environnement société littoral aménagement du territoire mer