Bouchon monstre entre Montpellier et Nîmes sur l'A9 à Baillargues suite à une collision entre 3 voitures

Une collision entre 3 voitures sur l'autoroute A9 à hauteur de Baillargues a fait cinq blessés. L'accident provoque un bouchon de 15 km entre Montpellier et Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit un peu avant 8 h 00 sur l'autoroute A9 entre Montpellier et Nîmes à hauteur de Baillargues dans la zone de travaux du doublement de l'A9.
Trois voitures sont en cause. Cinq personnes sont blessées. L'une d'elles a dû être désincarcérée.

L'accident provoque un bouchon de 15 km entre Montpellier et Nîmes ©France 3 LR

L'accident provoque un bouchon de près de 15 km et des ralentissements autour de Vendargues.


Selon Vinci autoroutes l'accident provoque des ralentissements en direction d’Orange mais aussi un bouchon dit « de curiosité » en direction de Narbonne.
L’ensemble des véhicules accidentés ont été évacués depuis 9h15, mais la neutralisation de la voie de gauche en direction d’Orange est nécessaire pour réaliser les travaux de réparation d’urgence.
Au plus fort de la perturbation vers 9h15, le bouchon atteignait 15 km en direction d’Orange avec un  temps de traversée supérieur à 2h30. A 10h15, le bouchon commençant à se réduire, le temps de traversée est descendu à 45 minutes.
Suivre sur notre site l'évolution du trafic en temps réel.

Bilan de la collision entre 3 voitures : 5 blessés ©France 3 LR



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information